Vous recevrez votre carte SIM par la poste. Prêt à commencer ?
- Gardez votre numéro de mobile
- Conservez votre carte SIM actuelle dans votre smartphone.
- Appelez le 0800/41.001 pour transférer votre numéro de votre opérateur actuel vers DIGI.
- Le transfert de votre numéro sera effectué dans les 24 heures (sauf pendant les week-ends).
- Attention : Votre connexion sera temporairement interrompue une fois le transfert terminé.
- C'est seulement à ce moment que vous devrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre smartphone.
- Activez vos données mobiles. Insérez simplement votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et suivez les étapes de configuration de votre appareil sur https://www.digi-belgium.be/fr/apn
- Nouveau numéro DIGI
- Insérez votre nouvelle carte SIM dans votre smartphone.
- Appelez le 0800/41.001 pour activer votre carte SIM et suivez les instructions fournies.
- Activez vos données mobiles. Insérez simplement votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et suivez les étapes de configuration de votre appareil sur https://www.digi-belgium.be/fr/apn
- Plusieurs cartes SIM ? Si vous avez commandé plusieurs cartes SIM, veuillez vous rendre sur MyDIGI. Dans la section "Mes Produits", vous trouverez vos offres mobiles et le lien entre votre numéro de téléphone mobile et l'ICCID (le numéro de série de la carte SIM).
Note : Vos codes PIN et PUK se trouvent sur la carte à laquelle votre SIM est attachée