- DIGI propose 1 plan tarifaire pour la téléphonie fixe, toujours en association avec un abonnement DIGI Fiber
- Les appels sont dans ce cas illimités en Belgique
- Pour 2,5€/mois (en plus de l'abonnement DIGI Fibre)
- Plus d'informations
Offre et tarification
Quelles sont les possibilités offertes par DIGI en matière de téléphonie fixe ?
Options
DIGI propose-t-il des options supplémentaires pour la téléphonie fixe ?
DIGI ne propose pas d'options supplémentaires en plus de la ligne fixe standard.
Installation et activation
Comment se passeront l'installation et l'activation si je prends DIGI Tel ?
Quand notre technicien (h/f/x) passera pour installer DIGI Fibre, il installera et activera aussi DIGI Tel
- Une fois l'installation terminée, vous pourrez téléphoner et recevoir des appels avec votre nouvelle ligne fixe.
Utilisation
Comment puis-je transférer les appels avec ma ligne fixe ?
Vous pouvez transférer les appels entrants de votre ligne fixe vers votre téléphone mobile :
- Transfert dès la première sonnerie : tapez *21*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par la touche # (exemple : *21*0475101520#).
- Transfert si vous ne pouvez pas décrocher : tapez *61*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par la touche # (exemple : *61*0475101520#).
- Transfert quand la ligne est occupée : tapez *67*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par la touche # (exemple : *67*0475101520#).
Comment puis-je masquer mon numéro pour un appel sortant ?
Tapez *31*, suivi du numéro que vous voulez appeler, et terminez par la touche #. Appuyez ensuite sur la touche pour appeler de votre téléphone. Votre numéro sera masqué uniquement pour cet appel et sera à nouveau visible par la suite.
Comment puis-je masquer mon numéro pour tous les appels sortants ?
Connectez-vous à My DIGI. Cliquez sur « Mes produits », et ensuite sur « DIGI Tel ». Cliquez sur « Gérer » et sélectionnez « Paramètres ». Vous y trouverez la fonction « Masquer mon numéro ». Pour masquer votre numéro, faites glisser le bouton vers la droite jusqu'à ce qu'il devienne vert :votre numéro sera alors masqué pour tous les appels sortants. Pour désactiver cette option, faites simplement glisser le bouton vers la gauche.
Comment bloquer les appels vers des numéros spéciaux (et payants) ?
Connectez-vous à MyDIGI. Cliquez sur « Mes produits », et ensuite sur « DIGI Tel ». Cliquez sur « Gérer » et sélectionnez « Paramètres ». Vous y trouverez la fonction « Bloquer les appels vers des numéros spéciaux ». Pour bloquer ces appels, faites glisser le bouton vers la droite jusqu'à ce qu'il devienne vert : le blocage sera alors actif. Pour désactiver ce blocage, faites simplement glisser le bouton vers la gauche.
Comment bloquer les appels vers des numéros étrangers ?
Connectez-vous à MyDIGI. Cliquez sur « Mes produits », et ensuite sur « DIGI Tel ». Cliquez sur « Gérer » et sélectionnez « Paramètres ». Vous y trouverez la fonction « Bloquer les appels vers des numéros internationaux ». Pour bloquer ces appels vers des numéros internationaux, faites glisser le bouton vers la droite jusqu'à ce qu'il devienne vert : le blocage sera alors actif. Pour désactiver ce blocage des numéros internationaux, faites simplement glisser le bouton vers la gauche.
Recevrai-je un signal d'un deuxième appel entrant si je suis en ligne ?
Oui, vous recevrez un signal d'un deuxième appel entrant si vous êtes déjà en ligne.
Est-ce que je verrai toujours qui m'appelle sur mon téléphone fixe ?
En principe, oui, sauf si votre téléphone ne supporte pas cette fonction, ou si la personne qui vous appelle a masqué son numéro.
Problème technique
J'ai des problèmes quand je veux téléphoner. Que dois-je faire ?
Suivez ces 4 étapes et vérifiez si cela résout le problème :
- Vérifiez la connexion de votre téléphone.
- Vérifiez la connexion de votre DIGI Internet Box
- Vérifiez l'alimentation de votre Box Internet DIGI
- Redémarrez votre DIGI Internet Box
(sans connexion internet, vous ne pourrez pas téléphoner avec votre ligne fixe)