Offre et tarification

Quelles sont les possibilités offertes par DIGI en matière de téléphonie fixe ?

  • DIGI propose 1 plan tarifaire pour la téléphonie fixe, toujours en association avec un abonnement DIGI Fiber
  • Les appels sont dans ce cas illimités en Belgique
  • Pour 2,5€/mois (en plus de l'abonnement DIGI Fibre)
  • Plus d'informations

Options

DIGI propose-t-il des options supplémentaires pour la téléphonie fixe ?

DIGI ne propose pas d'options supplémentaires en plus de la ligne fixe standard.

Installation et activation

Comment se passeront l'installation et l'activation si je prends DIGI Tel ?

Quand notre technicien (h/f/x) passera pour installer DIGI Fibre, il installera et activera aussi DIGI Tel

  • Une fois l'installation terminée, vous pourrez téléphoner et recevoir des appels avec votre nouvelle ligne fixe.

Utilisation

Comment puis-je transférer les appels avec ma ligne fixe ?

Vous pouvez transférer les appels entrants de votre ligne fixe vers votre téléphone mobile :

  • Transfert dès la première sonnerie : tapez *21*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par la touche # (exemple : *21*0475101520#).
  • Transfert si vous ne pouvez pas décrocher : tapez *61*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par la touche # (exemple : *61*0475101520#).
  • Transfert quand la ligne est occupée : tapez *67*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par la touche # (exemple : *67*0475101520#).

Comment puis-je masquer mon numéro pour un appel sortant ?

Tapez *31*, suivi du numéro que vous voulez appeler, et terminez par la touche #. Appuyez ensuite sur la touche pour appeler de votre téléphone. Votre numéro sera masqué uniquement pour cet appel et sera à nouveau visible par la suite.

Comment puis-je masquer mon numéro pour tous les appels sortants ?

Connectez-vous à My DIGI. Cliquez sur « Mes produits », et ensuite sur « DIGI Tel ». Cliquez sur « Gérer » et sélectionnez « Paramètres ». Vous y trouverez la fonction « Masquer mon numéro ». Pour masquer votre numéro, faites glisser le bouton vers la droite jusqu'à ce qu'il devienne vert :votre numéro sera alors masqué pour tous les appels sortants. Pour désactiver cette option, faites simplement glisser le bouton vers la gauche.

Comment bloquer les appels vers des numéros spéciaux (et payants) ?

Connectez-vous à MyDIGI. Cliquez sur « Mes produits », et ensuite sur « DIGI Tel ». Cliquez sur « Gérer » et sélectionnez « Paramètres ». Vous y trouverez la fonction « Bloquer les appels vers des numéros spéciaux ». Pour bloquer ces appels, faites glisser le bouton vers la droite jusqu'à ce qu'il devienne vert : le blocage sera alors actif. Pour désactiver ce blocage, faites simplement glisser le bouton vers la gauche.

Comment bloquer les appels vers des numéros étrangers ?

Connectez-vous à MyDIGI. Cliquez sur « Mes produits », et ensuite sur « DIGI Tel ». Cliquez sur « Gérer » et sélectionnez « Paramètres ». Vous y trouverez la fonction « Bloquer les appels vers des numéros internationaux ». Pour bloquer ces appels vers des numéros internationaux, faites glisser le bouton vers la droite jusqu'à ce qu'il devienne vert : le blocage sera alors actif. Pour désactiver ce blocage des numéros internationaux, faites simplement glisser le bouton vers la gauche.

Recevrai-je un signal d'un deuxième appel entrant si je suis en ligne ?

Oui, vous recevrez un signal d'un deuxième appel entrant si vous êtes déjà en ligne.

Est-ce que je verrai toujours qui m'appelle sur mon téléphone fixe ?

En principe, oui, sauf si votre téléphone ne supporte pas cette fonction, ou si la personne qui vous appelle a masqué son numéro.

Problème technique

J'ai des problèmes quand je veux téléphoner. Que dois-je faire ?

Suivez ces 4 étapes et vérifiez si cela résout le problème :

  1. Vérifiez la connexion de votre téléphone.
  2. Vérifiez la connexion de votre DIGI Internet Box
  3. Vérifiez l'alimentation de votre Box Internet DIGI
  4. Redémarrez votre DIGI Internet Box

(sans connexion internet, vous ne pourrez pas téléphoner avec votre ligne fixe)

Les cookies sont importants même lorsqu’ils ne sont pas sucrés. Ils vous permettent d’utiliser le panier, le panneau d’administration du site, de payer des factures, de personnaliser votre expérience sur le site, de nous dire quelles pages ont été visitées, d’aider à mesurer l’efficacité des publicités et de nous fournir des informations sur le comportement sur ce site, nous permettant d’améliorer nos communications et nos produits.

En cliquant sur "ACCEPTER", vous acceptez l’utilisation des cookies pour afficher de la publicité personnalisée, utiliser des plugins de réseaux sociaux et comprendre comment fonctionne le site.Vous pouvez toujours modifier les paramètres en cliquant sur le bouton "PARAMÈTRES".Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, veuillez cliquerici.

Votre choix concernant les cookies sur ce site
Cookies/Nécessités Techniques
Ces données sont nécessaires au fonctionnement du site, comme mémoriser les identifiants de connexion, permettre l’utilisation du panier, assurer un chargement plus rapide, rendre le contenu à la résolution appropriée et compter les visites.Grâce à ces cookies, nous visons à vous offrir une expérience fluide et totalement sécurisée.
Détails
  • Affichage des sections du site
  • Mémoriser les préférences personnelles (y compris les paramètres des cookies)
  • Conserver les identifiants de connexion (sauf pour les connexions via une plateforme tierce, voir ci-dessous)
  • Le cas échéant, conserver le panier et suivre l’avancement d’une commande
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Ces cookies collectent des données de manière à ne pas identifier directement un visiteur ou un utilisateur. Ils sont très utiles pour nous donner une idée du public et de la qualité du trafic sur le site, nous aidant à comprendre ce que nous devons améliorer pour améliorer votre expérience future. Ils nous permettent d’apprendre sur la popularité croissante d’un navigateur ou d’une page spécifique, afin que nous puissions investir du temps dans ces domaines plutôt que dans d’autres initiatives qui pourraient être moins pertinentes pour vous.
Détails
  • Analyse du trafic du site : nombre de visiteurs, zone géographique, type d’appareil, navigateur, etc.
  • Tests A/B pour optimiser la mise en page du site
  • Analyse du temps passé par chaque visiteur sur nos pages web
  • Demande de retour sur des parties spécifiques du site
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Qui n’aime pas les réseaux sociaux ? L’activation de ces cookies vous permettra de visualiser du contenu de Facebook, YouTube ou d’autres plateformes similaires, y compris des images et des vidéos, et d’utiliser des boutons J’aime ou Partager lorsque vous choisissez de partager. Pour toutes ces fonctionnalités, nous avons besoin de votre consentement. Nous l’apprécierons !
Détails
  • Interactions sur les réseaux sociaux (aimer & partager)
  • Possibilité de se connecter via une plateforme tierce (Facebook, Google, etc.)
  • Diffusion de contenu provenant de plateformes tierces (YouTube, SoundCloud, etc.)
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Nous sommes tous différents, heureusement. Ces cookies nous aident à déduire et à comprendre les intérêts et les préférences des visiteurs, nous permettant de présenter et/ou de livrer un contenu adapté et spécifique à chaque individu, y compris à la fois des publicités et du contenu natif sur le site. Sinon, sans eux activés, vous verrez des informations génériques qui peuvent ne pas correspondre à vos intérêts. Nous croyons qu’un visiteur est plus satisfait lorsqu’il reçoit du contenu qui lui importe, donc nous pensons qu’un « Oui » est bien mérité !
Détails
  • Fournir de la publicité sur le site adaptée aux conclusions que nous tirons sur vous en fonction de votre historique de navigation sur le site et, dans certains cas, en fonction du profil que nous créons à votre sujet. Nous faisons cela pour que le site soit rentable, donc nous ne facturons pas de frais d’accès aux visiteurs.
  • Même si de tels cookies ne sont pas utilisés, veuillez noter que vous verrez toujours des annonces sur notre site, mais elles ne seront pas adaptées à vos intérêts. Ces annonces peuvent être ajustées en fonction du contenu de la page.
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token