Connexion

Comment créer un compte et me connecter à My DIGI ?

Nouveau client :

Lorsque vous devenez client, vous devrez créer un compte pendant le processus de commande.

 

Client existant :

  • Accédez à MyDIGI
  • Utilisez l'adresse e-mail liée à votre compte DIGI
  • Entrez votre mot de passe défini.  Si vous l'avez oublié, cliquez sur "Mot de passe oublié", et vous pourrez en définir un nouveau.

Utilisation

Quels sont les avantages d'un compte MyDIGI ?

Votre compte MyDIGI sert à gérer plus facilement vos services, à suivre précisément votre consommation, bref à vous faciliter la vie.

Avec MyDIGI, vous pouvez :

  • Consulter et payer vos factures
  • Consulter et modifier vos données personnelles
  • Suivre votre consommation
  • Modifier votre(vos) abonnement(s)
  • Activer ou désactiver un service ou une option

Et bien plus encore... MyDIGI est bien sûr totalement gratuit et accessible 24h/24, 7j/7. Nous espérons avoir rendu l'ensemble aussi intuitif que possible pour que chacun puisse s'y retrouver rapidement et facilement. 

Comment consulter et gérer mes données personnelles sur MyDIGI ?

  • Accédez à MyDIGI
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Cliquez sur « Connexion »
  • Sélectionnez ensuite « Profil » dans le menu principal
  • Vous verrez alors toutes vos données de contact personnelles telles qu'elles apparaissent dans notre base de données : numéro de client, nom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Seuls votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail pourront être modifiés ici.
  • Vous aurez aussi accès à tous vos contrats que vous pourrez également télécharger.

Comment consulter (et payer) mes factures sur MyDIGI ?

  • Accédez à MyDIGI
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Cliquez sur « Connexion »
  • Sur la page d'accueil, vous verrez sous « Factures impayées » le montant total que vous devez encore payer.

Pour avoir accès à toutes vos factures (ou pour en imprimer des versions PDF), cliquez sur « Toutes mes factures » ou « Facture » dans le menu principal. Sur cette page, vous trouverez :

  • Le montant total de toutes les factures impayées
  • La date d'échéance de chaque facture impayée
  • Le bouton « Payer » pour payer directement ces factures (à moins que vous n'ayez opté pour un ordre permanent)
  • L'option pour télécharger vos factures

Bon à savoir :

  • Si vous utilisez des ordres permanents pour payer vos factures, il sera normal que le bouton « Payer » n'apparaisse pas.
  • Le statut de votre facture est toujours « À payer » alors que vous avez déjà payé ? Ne vous inquiétez pas : il peut y avoir jusqu'à 5 jours ouvrables après le paiement avant que nous le recevions et le traitions dans notre base de données. 

Comment gérer mon abonnement, mes options et mes autres services avec MyDIGI ?

  • Accédez à MyDIGI
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Cliquez sur « Connexion »
  • Sélectionnez « Mes produits » dans le menu principal

Pour chaque produit, vous pourrez ensuite :

  • consulter votre consommation (par ex. le nombre de Gigas consommés ou de minutes d'appel)
  • apporter des modifications (par ex. activer des chaînes de télévision supplémentaires)
  • chercher des données (par ex. numéro de carte SIM et code PUK),
  • activer ou désactiver des options (par ex. données mobiles supplémentaires)

Que puis-je encore faire avec MyDIGI ?

  • Accédez à MyDIGI
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Cliquez sur « Connexion »
  • Sur la page d'accueil, vous verrez encore d'autres options supplémentaires :
    • contrôle du budget (si vous avez un abonnement DIGI Mobile)
    • modifier votre rendez-vous (si vous avez un abonnement à DIGI Fiber et/ou DIGI TV)

En quoi MyDIGI peut-il encore être utile en cas d'urgence ?

  • Accédez à MyDIGI
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Cliquez sur « Connexion »

Sur la page d'accueil, vous pourrez encore utiliser les services d'urgence suivants :

  • Vol ou perte du smartphone
  • Blocage de la carte SIM
  • Perte du mot de passe du Wi-Fi

Problème technique

J'ai perdu le mot de passe de MyDIGI, pouvez-vous m'aider ?

  • Accédez à MyDIGI
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié", et vous pourrez en définir un nouveau.
  • Votre compte est créé ! Désormais, vous pouvez vous connecter à MyDIGI à tout moment avec vos identifiants !

Les cookies sont importants même lorsqu’ils ne sont pas sucrés. Ils vous permettent d’utiliser le panier, le panneau d’administration du site, de payer des factures, de personnaliser votre expérience sur le site, de nous dire quelles pages ont été visitées, d’aider à mesurer l’efficacité des publicités et de nous fournir des informations sur le comportement sur ce site, nous permettant d’améliorer nos communications et nos produits.

En cliquant sur "ACCEPTER", vous acceptez l’utilisation des cookies pour afficher de la publicité personnalisée, utiliser des plugins de réseaux sociaux et comprendre comment fonctionne le site.Vous pouvez toujours modifier les paramètres en cliquant sur le bouton "PARAMÈTRES".Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, veuillez cliquerici.

Votre choix concernant les cookies sur ce site
Cookies/Nécessités Techniques
Ces données sont nécessaires au fonctionnement du site, comme mémoriser les identifiants de connexion, permettre l’utilisation du panier, assurer un chargement plus rapide, rendre le contenu à la résolution appropriée et compter les visites.Grâce à ces cookies, nous visons à vous offrir une expérience fluide et totalement sécurisée.
Détails
  • Affichage des sections du site
  • Mémoriser les préférences personnelles (y compris les paramètres des cookies)
  • Conserver les identifiants de connexion (sauf pour les connexions via une plateforme tierce, voir ci-dessous)
  • Le cas échéant, conserver le panier et suivre l’avancement d’une commande
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Ces cookies collectent des données de manière à ne pas identifier directement un visiteur ou un utilisateur. Ils sont très utiles pour nous donner une idée du public et de la qualité du trafic sur le site, nous aidant à comprendre ce que nous devons améliorer pour améliorer votre expérience future. Ils nous permettent d’apprendre sur la popularité croissante d’un navigateur ou d’une page spécifique, afin que nous puissions investir du temps dans ces domaines plutôt que dans d’autres initiatives qui pourraient être moins pertinentes pour vous.
Détails
  • Analyse du trafic du site : nombre de visiteurs, zone géographique, type d’appareil, navigateur, etc.
  • Tests A/B pour optimiser la mise en page du site
  • Analyse du temps passé par chaque visiteur sur nos pages web
  • Demande de retour sur des parties spécifiques du site
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Qui n’aime pas les réseaux sociaux ? L’activation de ces cookies vous permettra de visualiser du contenu de Facebook, YouTube ou d’autres plateformes similaires, y compris des images et des vidéos, et d’utiliser des boutons J’aime ou Partager lorsque vous choisissez de partager. Pour toutes ces fonctionnalités, nous avons besoin de votre consentement. Nous l’apprécierons !
Détails
  • Interactions sur les réseaux sociaux (aimer & partager)
  • Possibilité de se connecter via une plateforme tierce (Facebook, Google, etc.)
  • Diffusion de contenu provenant de plateformes tierces (YouTube, SoundCloud, etc.)
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Nous sommes tous différents, heureusement. Ces cookies nous aident à déduire et à comprendre les intérêts et les préférences des visiteurs, nous permettant de présenter et/ou de livrer un contenu adapté et spécifique à chaque individu, y compris à la fois des publicités et du contenu natif sur le site. Sinon, sans eux activés, vous verrez des informations génériques qui peuvent ne pas correspondre à vos intérêts. Nous croyons qu’un visiteur est plus satisfait lorsqu’il reçoit du contenu qui lui importe, donc nous pensons qu’un « Oui » est bien mérité !
Détails
  • Fournir de la publicité sur le site adaptée aux conclusions que nous tirons sur vous en fonction de votre historique de navigation sur le site et, dans certains cas, en fonction du profil que nous créons à votre sujet. Nous faisons cela pour que le site soit rentable, donc nous ne facturons pas de frais d’accès aux visiteurs.
  • Même si de tels cookies ne sont pas utilisés, veuillez noter que vous verrez toujours des annonces sur notre site, mais elles ne seront pas adaptées à vos intérêts. Ces annonces peuvent être ajustées en fonction du contenu de la page.
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token