Si vous êtes dans un pays où le roaming est disponible*, mais que vous rencontrez des problèmes, suivez ces étapes :
Pour Android :
- Ouvrez l’application DIGI STK (cette application devrait s’installer automatiquement lorsque vous avez inséré votre carte SIM DIGI).
- Sélectionnez ‘RBroker’.
- Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
- Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.
For iPhone :
- Ouvrez vos Réglages
- Allez dans ‘Données cellulaires’ > ‘Applications SIM’ > ‘RBroker’.
- Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
- Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.
⚠️ Important : Lorsque vous revenez en Belgique, n'oubliez pas de remettre vos paramètres de 'Manuel' à 'Automatique' pour utiliser vos données mobiles.
*DIGI propose le roaming dans la plupart des pays, à l'exception des suivants : Algérie, Bhoutan, Côte d'Ivoire, Érythrée, Îles Malouines, Libéria, Libye, Îles Marshall, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Somalie, Swaziland/Royaume d'Eswatini, Venezuela et Yémen.