Réponses rapides

Je suis à l'étranger et mon roaming ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Si vous êtes dans un pays où le roaming est disponible*, mais que vous rencontrez des problèmes, suivez ces étapes :

Pour Android :

  1. Ouvrez l’application DIGI STK (cette application devrait s’installer automatiquement lorsque vous avez inséré votre carte SIM DIGI).
  2. Sélectionnez ‘RBroker’.
  3. Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
  4. Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.

For iPhone :

  1. Ouvrez vos Réglages
  2. Allez dans ‘Données cellulaires’ > ‘Applications SIM’ > ‘RBroker’.
  3. Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
  4. Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.

⚠️ Important : Lorsque vous revenez en Belgique, n'oubliez pas de remettre vos paramètres de 'Manuel' à 'Automatique' pour utiliser vos données mobiles.

*DIGI propose le roaming dans la plupart des pays, à l'exception des suivants : Algérie, Bhoutan, Côte d'Ivoire, Érythrée, Îles Malouines, Libéria, Libye, Îles Marshall, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Somalie, Swaziland/Royaume d'Eswatini, Venezuela et Yémen.

Comment activer ma carte SIM ?

Vous recevrez votre carte SIM par la poste. Prêt à commencer ?

  • Gardez votre numéro de mobile
  1. Conservez votre carte SIM actuelle dans votre smartphone.
  2. Appelez le 0800/41.001 pour transférer votre numéro de votre opérateur actuel vers DIGI.
  3. Le transfert de votre numéro sera effectué dans les 24 heures (sauf pendant les week-ends).
  4. Attention : Votre connexion sera temporairement interrompue une fois le transfert terminé.
  5. C'est seulement à ce moment que vous devrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre smartphone.
  6. Activez vos données mobiles. Insérez simplement votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et suivez les étapes de configuration de votre appareil sur https://www.digi-belgium.be/fr/apn

  • Nouveau numéro DIGI
  1. Insérez votre nouvelle carte SIM dans votre smartphone.
  2. Appelez le 0800/41.001 pour activer votre carte SIM et suivez les instructions fournies.
  3. Activez vos données mobiles. Insérez simplement votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et suivez les étapes de configuration de votre appareil sur https://www.digi-belgium.be/fr/apn

  • Plusieurs cartes SIM ? Si vous avez commandé plusieurs cartes SIM, veuillez vous rendre sur MyDIGI. Dans la section "Mes Produits", vous trouverez vos offres mobiles et le lien entre votre numéro de téléphone mobile et l'ICCID (le numéro de série de la carte SIM).

Note : Vos codes PIN et PUK se trouvent sur la carte à laquelle votre SIM est attachée

Pourquoi n'ai-je pas de messagerie vocale ?

Le service de messagerie vocale est de moins en moins utilisé. Et pour les messages vocaux, les applis de messagerie telles que WhatsApp ont pris le relais, éliminant le besoin d'un service de messagerie vocale traditionnel pour les utilisateurs.

Comment fonctionne la facturation ?

DIGI utilise un système de préfacturation : vous êtes facturé à l'avance pour votre abonnement. Voici comment cela fonctionne :

Exemple 1 : Nouvel abonnement

  • Vous souscrivez le 15/04.
  • Votre première facture inclura :
    -Les frais d'abonnement au prorata du 15/04 au 30/04 (par ex. : 10 €/mois = 5 € pour cette période)*.
    -Toute consommation entre le 15/04 et le 30/04.
    -L'abonnement complet du 01/05 au 31/05 (par ex. : 10 €).
  • Votre deuxième facture inclura :
    -Toute consommation entre le 01/05 et le 31/05.
    -L'abonnement complet du 01/06 au 30/06 (par ex. : 10 €).

*Remarque importante : Si vous disposez d'une offre DIGI Mobile, vos données mobiles seront également calculées au prorata (par ex. : si vous avez 15 GB, vous aurez 7,5 GB pour la période du 15/04 au 30/04).

Exemple 2 : Résiliation de contrat

  • Vous résiliez le 20/11.
  • Votre dernière facture inclura la consommation entre le 01/11 et le 20/11.

Comment contacter le service clientèle ?

Quelle que soit votre question, lisez ici comment et quand vous pouvez nous contacter.

Rendez-vous d'abord sur notre page d'assistance et

  • Trouvez la réponse à votre question sous la rubrique FAQ
  • Envoyez-nous un message via Facebook
  • Ou appelez-nous au 0800 41 041

Comment créer un compte et me connecter à My DIGI ?

Nouveau client :

Lorsque vous devenez client, vous devrez créer un compte pendant le processus de commande.

 

Client existant :

  • Accédez à MyDIGI
  • Utilisez l'adresse e-mail liée à votre compte DIGI
  • Entrez votre mot de passe défini.  Si vous l'avez oublié, cliquez sur "Mot de passe oublié", et vous pourrez en définir un nouveau.

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